Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La team ...

+8
Blade
Burnout
Alucard
Enjoy
Youri
Eddy
BAD'BoyZ
Nitro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La team ... Empty La team ...

Message  Nitro Dim 23 Nov - 22:12

Bonjour,bonsoir les r'r ce message est pour vous dire que la team est complètement inactive voir morte si on y fait pas quelque chose donc s'il y en a certain qui ont quitté la team bad et moi voudrons reprendre la r'r car on est pas arrivé à ce stade pour rien !!
amicalement
Nitro
Nitro
Pikachu я'г
Pikachu я'г

Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  BAD'BoyZ Dim 23 Nov - 22:22

Je répond juste que je suis d' accord quand je vois certaine personne qui ne porte plus le tag ou qui change de team sans prévenir je me dit que ya un truc qui tourne pas rond et puis j' ai pas aimé apprendre part enjoy ( Alu ce message et pour toi) Que tu as arrété TM pour une durée indéterminé et tu nous a même pas prévenu même pas un poste sur le forum. Je sais que certaine personne pense comme moi. Et aussi pour Happy tes où tes mort ? sa sert a rien d' être co-leader pour jamais etre présent sur le forum et surtout jamais train et ce planté pendant un match quand je vois que tu te bouffé un mur pratiquement tout les 500m je me suis quand même demandé pourquoi tu était co-leader.
Voila j' ai fini j' ai dit se que j' avais a dire et maintenant je suis en attente de réaction de la part de TOUT les R'r
BAD'BoyZ
BAD'BoyZ
Team Member & Modo
Team Member & Modo

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : france , devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Eddy Lun 24 Nov - 0:07

Totalement d'accord même pas un message pour nous prévenir alu ... autant de faire un pause c'est ton choix mais merde t'est admin de la team tu dois au moins être présent un minimum sur le forum !
Happy totalement absent ... rien a re-dire ( tu dis passer souvent sur le forum mais poste ton avis c'est ton boulot d'admin ça ! )
Vous voulez faire mourir la team ou quoi ?
Vous en tant que admin vous avez fait un super boulot:
-le serveur
-le mania
-le match
-la réputation

Tout ces points sont en points sont en train de partir a cause de votre inactivité bon sang !!!
Pour ma part ça me désole je suis arrivé avec une super ambiance et tout mais d'un jour a l'autre plus rien !
Alors oui je peux paraitre dur ! mais je dis ça pour le bien être de la team peut être même pour la sauvegarder
Et je vote pour une reconstruction de la team avec plus de gens avec responsabilité sur qui une team doit se reposer !
Sur ce j'ai dit que je pensais ! j'enlève mon tag jusqu'a une réponse d'alu et de happy pour voir si il ont toujours la foi en cette team ou non !
Bonne nuit !

Ps: Merci nitro d'avoir poster
;-)
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Youri Lun 24 Nov - 19:28

Moi personnellement, j'essaye d'aller tres souvent sur le forum pour poster quelques messages mais si y'as rien ... j'peux rien poster -_-

Par contre j'ai un petit probleme avec l'ordi, mon pere m'as punis car j'ai paumé mon mp3 j'essayerais quand meme de venir quand il sera pas la !
Youri
Youri
Team Member
Team Member

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : Sur son skate

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Lun 24 Nov - 19:31

L'inactivité de la team est fonction de celle de ses leaders.

Une pause, un break est tout à fait envisageable, et je ne voit pas les critiques qui pourraient être faites.

Cependant, un préavis, posté ici même, aurait peut être épargné la période ou la team n'est plus hétérogène, comme nous le vivons en ce moment.

Si aucune réaction des autorités compétentes ne suit le topc de Nitro, j'annoncerai la mort officielle des R'r, à défaut des leaders...

À bon entendeur, salut.

EDIT : Bad', Nit', je serai complètement d'accord pour que vous repreniez la team, mais celle ci appartient à Alucard et Mr.Happy.
Par conséquent, vous ne pourrez pas en prendre les rênes sans acceptation des deux Leders. Par conséquent, si votre motivations est assez importante, pourquoi ne pas monter votre propre équipe, ce qui ferait jouer la concurrence entre celles déjà existantes. Si vous prenez ce choix, je pense vous suivre.

J'ajouterai également que je me suis beaucoup investi dans cette équipe, et que ça me fait mal quelque part de la voir comme ça. Malgré tout, si elle doit être 'détruite', autant que cela se fasse dans la douceur.

En attendant donc une réponse définitive des leaders, j'enlève églement mon tag.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Alucard Lun 24 Nov - 22:41

mais vous me faite marrer... désolé de dire ça je vous aime bien mais vous faites tout un cinéma parce que je drift moins 3 jours..

Je n'ai absolument jamais dit que j' arrêtait le drift ou que je faisais une quelconque pause. J'ai encore le droit de jouer a ce que je veux, et si je ne viens pas drifter trois jours c' est pas une raison pour créé un topic en disant que la team est morte naméo.. Je sais bien et je vous l'ai même dit que c' est juste une passe et que je vais bientot a nouveau drifter, pas besoin de faire un sermon..

Mais bon y a quelques membres qui manquent toujours de maturité, je pensais qu'ils évolueraient avec le groupe ;-)

BAD'boyZ a écrit:Et aussi pour Happy tes où tes mort ? sa sert a rien d' être co-leader pour jamais etre présent sur le forum

mais mdr.. Happy est plus actif que toi.. on te voit jamais sur le forum ;-) et Happy est un amis que je connais IRL, l'important c' est pas le niveau tu sais.. on s' est lancé dans l' administration ensemble, et il bosse aussi sur pas mal de projets, de vidéos c' est tout, t'a rien compris ;-)
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Lun 24 Nov - 22:48

3 jours sans drifter ? Admettons.

Cependant, tes apparitions ont été de plus en plus éparses (Hein ? ça ressemble au cas de Happy ? Nôôô, vous croyez ?). des gens ont quitté la team,et n'ont pas l'air de le regretter.

Je ne pensais pas en arriver la un jour, mais tant pis.

Au revoir.

Au fait Alu, rends moi mes 1000 coppers que je t'avais filés, pour le tag que tu n'a jamais fait.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  BAD'BoyZ Lun 24 Nov - 22:53

Ok bas si j' ai rien compris et Vu qu' il est plus actif que moi et moi presque jamais j' ai plus rien a faire ici non ?
Donc je m ' escuse encore de n' avoir rien compris mais pour moi quelqu' un qui drift pas du tout et qui se plante a un match mérite pas d' être co-leader même si cette personne je la connais irl et si il a des projet de video tant mieux pour lui mais en attenden je me demande commen les replay von se faire vu qu' il est jamais sur tm

Bon allez je m' en vais bye et bonne video sans replay
BAD'BoyZ
BAD'BoyZ
Team Member & Modo
Team Member & Modo

Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : france , devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Nitro Lun 24 Nov - 23:13

J'ai l'impression que tout les efforts (skins,tags,manialink etc..) N'ont servis à pas grand choses je suis vraiment dégouter ='(
Nitro
Nitro
Pikachu я'г
Pikachu я'г

Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Eddy Mar 25 Nov - 0:00

Vraiment navré que tu prenne ça par dessus la jambe ...
Cette équipe n'auras plus jamais le fun que je recherche comme à l'origine ...
Et puis tu me dit sur le serveur que Happy stoppe alors que tu parles projets ....
Puis au sujet de l'activité tu n'as rien a reprocher a bad regarde toi ou plutôt regarde Ce post Cherche l'erreur ...
Au revoir.

Pour ma part ce sont 3000 coppers pour le tag qui n'as jamais existé ...
Vraiment navré d'en finir là.
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Youri Mar 25 Nov - 9:24

Nitro a écrit:J'ai l'impression que tout les efforts (skins,tags,manialink etc..) N'ont servis à pas grand choses je suis vraiment dégouter ='(
+1 Nitro :(
Youri
Youri
Team Member
Team Member

Messages : 183
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : Sur son skate

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Alucard Mar 25 Nov - 11:14

BAD'BoyZ a écrit:quelqu' un qui drift pas du tout et qui se plante a un match mérite pas d' être co-leader même si cette personne je la connais irl et si il a des projet de video tant mieux pour lui

C' est bien ce que je dis.. t'as rien compris.

Mettez vous un peu a ma place, je ne viens pas drifter 3 jours, et encore, je suis venu sur tm plusieurs heures par jour, j'avais juste pas l'envie de drifter, et tout le monde se casse.. je pensait qu'on avait un groupe solide mais c' est plus le cas apparemment
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Mar 25 Nov - 19:28

Il a peut être rien compris, mais tu n'a pas lu.

Sur ce, je passe mon tour, je risquerai d'être grossier.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Alucard Mar 25 Nov - 21:11

ça m'fait marrer, en gros la team ne tient qu'a moi ? je joue pas 3 jours et tout le monde quitte la team ?
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Mar 25 Nov - 22:02

Tu repetes ça comme un refrain, c'en est presque rigolo :D

Voyons, ouvre les yeux sur les messages de ce topic...
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Alucard Mar 25 Nov - 23:11

Sympathique sympathique.. je pensait que t' avais un peu plus de respect, Happy m'a dit qu'il comptait reprendre la team, et moi je reste là aussi, étant donné que je ne comprends pas pourquoi vous partez tous ;-)
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Mar 25 Nov - 23:25

Happy reprendre la team ? C'te blague !

Arrête, j'ai mal aux zygomatiques. Rappelle moi, ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu ? Qu'il train pas ?

Pour les matchs, il réapparait soudainement, et hop !

Oui, j'ai du respect, mais pas quand on se paye ma tête.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Eddy Mar 25 Nov - 23:37

hop baguette magique happy réapparait alors qu'il était sensé arrêter du moins ce que tu m'as dit sur le serveur il faut s'arrêter de se payer notre tête ...
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Alucard Mar 25 Nov - 23:46

Et beh, Happy me propose de revenir comme ça va mal, et voila vos réactions.. motivant..
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Mar 25 Nov - 23:56

Tes réponses désorganisées et variables. Motivant.
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Burnout Mer 26 Nov - 0:40

J'avoue ne pas comprendre votre réaction envers Alucard. Si l'arrêt est vraiment de 3jours comme il le dit alors je ne vois vraiment pas où est le problème. Ça ne vous ai jamais arrivé de vous absenter sans prévenir? Certes c'est une erreur mais une team peut tourner sans son leader ça se voit partout... Le fondateur des RM par exemple est le joueur le moins présent de la team. La QdP a sont époque a tourné plusieurs mois sans ses leaders (l'un n'avait plus le net, l'autre un boulot qui prenait beaucoup de temps). Ça ne nous a pas empêché de faire des compétitions, d'organiser un championnat, de faire des vidéos, d'être actif quoi! Aucun message n'a été posté sur le fofo N'k depuis quelques temps, est-ce qu'on est pour autant inactif? NON!

Les dirigeants de cette équipe se sont donnés du mal pour réfléchir à un concept, élaborer une charte graphique, ils ont recruté, suivis leurs nouveaux, écoutés les conseils des anciens, vous ont amené à niveau "professionnel" notamment avec un match contre les N'k, et voilà comment vous les remercier?

Certes je peux comprendre votre animosité envers Mr.Happy, mais Alu', même s'il a fait quelques erreurs, ne mérite pas ce traitement. Et puis c'est quoi cette manière d'établir une hiérarchie par rapport aux performances en jeu? Selon vous quelqu'un qui joue moins bien qu'un autre ne mérite pas autant de respect? Je ne suis pas le meilleur drifteur sur TM et pourtant personne ne me traite comme ça...

Il y a clairement un manque de maturité dans ce topic. Vous voulez que les choses bougent? Alors faites-les bouger! Vous avez envie de faire quelque chose? N'attendez pas que le leader le propose, créez un topic! Vous n'êtes pas des moutons avec l'instinct grégaire didiou!

Une team est un groupe soudé, une bande de potes virtuels réunis dans un même but. Si vous n'avez aucune idée de ce but, pourquoi êtes-vous là? Et si vous le connaissez, pourquoi avez-vous besoin d'Alucard?

C'est bien beau de vouloir foutre une team en l'air pour recommencer ailleurs, mais si vous ne vous remettez pas en question le scénario se répètera indéfiniment quelque soit votre leader! Les fondateurs des QdP étaient bien content de voir les petites nouveautés de leur team lorsqu'ils avaient un moment pour se connecter.

Franchement je ne comprend pas votre réaction... je comprend votre irritation, ça oui, mais pas le topic...
Burnout
Burnout
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008

http://tm-drift.tm-community.com/

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Blade Mer 26 Nov - 1:33

à je comprend mieux tous ce bazar maintenant!
Franchement vous devez tous médité sur le message de burn il a entièrement raison!
J'ai pas grand chose à ajouté là-dessus mais une team est la responsabilité de tous!Et quand le leader à un pb on le soutien! moi j'ai passé plusieurs moment difficile du début de la création de ma team jusqu'à aujourd'hui et mes gars ont toujours été là pour me rendre le centuple de ce que je leur donne alors réfléchissez bien et ensuite donnez vos intention... continuez avec ou sans alu! mais vous ne pouvez pas lui mettre tous ça dans la gueule si ce qu'il dit est vrai!C'est nul!

Blade
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Eddy Mer 26 Nov - 8:52

je suis entièrement d'accord avec toi burn j'étais d'ailleurs prêt a recommencer Alu m'annonce d'ailleurs que happy stoppe ... Et revient parce que ça vas mal et vient aidé alu Ok super ça serait bien parce que je conçoit que alu est un peu "seul" en tant qu'admin il puis il vas revenir dans quel état il vas être super motivé il avait prévu d'arrenter tm il la il se retrouve contraint a aidé alu ( Happy n'a pas posté d'ailleurs pour annoncé son départ j'estime que c'est plus long que 3 jours, non ? ) Et se que je reproche a aluc'est en partit privé un message "utile" a l'équipe pour savoir ou en était les tags le 10 novembre on est le 26 tu vas pas me dire qu'il ne l'ont pas vu le message pas une réponse d'alu celui qui s'en occupe (ait) je ne plus trop je trouve ça un peu désolant ...

Pour moi il y trop d'interrogation quand a l'avenir de l'équipe et j'attends de voir
Et stp Happy poste pour une fois !!!
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Enjoy Mer 26 Nov - 8:54

L'irritation est due aux réponses que l'on attendaient et qui ne sont pas venues...

Exemple à la con : tags offciels. ça fiat un moment que l'idée est lancée, c'est même Alu qui l'a lancée, tout ça pour qu'après que certaines personnes aient commencé à se cotiser et refiler les coppers au leader, celui-ci ne donne plus de nouvelles des tags, et quand on lui en demande, il nous répond qu'il ne peut pas les faire car il a perdu le Mdp de son compte...

Des exemples pour lesqels on s'est investis et qui ne peuvent pas aboutir a cause d'un défaut des autorités competantes, il y en à a la pelle... La vidéo de Happy: Très bonne idée, allons-y, montons la ! Mais au fond, c'est son idée, ce serait peut être jdicieux de l'attendre pour commencer, non ? Bah, on attend toujours...

À mon avis, c'est ce genre d'incohérences qui nous à quelque part poussé à en arriver la, c'est vrai que c'est dommage, mais il aurait fallu peut être un chouilla de motivation en plus sur le haut de la hierarchie...

Je terminerai par 'La Purge' prévue. (Burn, Alu, Trem, etc comprendront). Elle ne s'est jamais faite, et pourquoi ? Tout simplement par flemme... Tout était prévu, sauf que StreetR se casse de lui même. Ce qui a entrainé l'annulation pure et simple du projet, alors qu'il n'y avait pas que ça à régler...
Enjoy
Enjoy
Guru я'г
Guru я'г

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Burnout Mer 26 Nov - 12:26

Et maintenant que tout est clair vous allez trouver une solution peinarde 8)
Burnout
Burnout
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008

http://tm-drift.tm-community.com/

Revenir en haut Aller en bas

La team ... Empty Re: La team ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser